Partagez | 
 

 one life is not a long time when you're waiting for a small sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Ryuunosuke Hokuto





&& ::
●● Métier: Etudiant
●● Âge du personnage : 16 ans.
●● Relationships :
MessageSujet: one life is not a long time when you're waiting for a small sign   Ven 19 Sep - 8:17




∆ ∆ Ryuunosuke Hokuto
feat. Teshima Junta + Yowamushi Pedal
Hahaha texte vide hella.

●● SURNOM : Intello - Perm' - Ryuu.
●● ÂGE : 16 ans.
●● SEXE : Mâle.
●● SEXUALITÉ : Inconnue.
●● GROUPE: Tiers/Humain.
●● MÉTIER : Lycéen.


∆ Once upon a time

— Eh 'man, est-ce que Shika peut rester jouer à la maison ?
Un sourire radieux, ma mère accepta. Ne manquant pas de prendre mon filet, je rejoignis en vitesse mon meilleur ami qui devait sans doute m'attendre devant chez lui, seul mais ravi de me voir.
Car à chaque fois que je le voyais, il souriait.

------------

Il faisait froid dehors, malgré le temps ensoleillé. C'était le début de l'automne, mais je me rappelle que je n'étais que vêtu d'une simple tenue typique des jours d'étés.

Ce jour m'avait marqué.

Tout ce que j'avais eu à faire, était d'aller chercher du pain dans une boulangerie quelconque. Mais alors que j'étais prêt à y aller avec mon vélo flambant neuf, quelque chose d'inhabituel attira mon attention.
Comme lui, la maison de Shika était calme, d'habitude. Mais là, tout ce que j'entendais n'étaient que des hurlements. A sept ans, la curiosité n'en avait rien à faire des règles, donc j'étais allé espionner chez eux. Regardant à travers la fenêtre de leur salon, j'entendais et compris même pour mon âge que ce n'était pas de simples embrouilles mais de vraies altercations. Sauf que ce n'était pas entre parents, mais contre l'enfant : Shika.

Jamais je n'aurais pu penser qu'il était un "enfant des cieux".

------------

Une semaine après, on entendit plus de nouvelles des parents de Shika. Après avoir insisté pendant toute cette semaine, j'avais convaincu mes parents de laisser Shika rester à la maison, jusqu'à que ces parents ou des connaissances du garçon viennent.

Mais elles ne sont jamais venues, même maintenant.

------------

A l'école, j'étais apprécié des gens, que ce soit des filles, ou des garçons. Je comprends pourquoi. Mes notes tournaient souvent entre 90 et 100 et je nouais facilement des liens avec les gens.

Par contre, je ne comprenais pas pourquoi cela était si dur pour Shika. Le voir seul m'attristait un peu à l'époque, alors je le forçais un peu à jouer avec les autres enfants. Mais mon meilleur ami n'y arrivait pas.

------------

Arrivé au collège, mes parents me considéraient assez responsable, mature pour me laisser seul à la maison avec Shika. Le travail, la seule raison qui les forçait à se séparer de moi pour de longues durées, à cause de leur travail. Evidemment, la condition était que je laissais ma tante s'occuper de nous. Cette tante n'était jamais venue d'ailleurs, mais nous n'avions pas dit cela à nos parents.

J'appréciais particulièrement cette période. Malgré quelques problèmes. Comme le fait que Shika s'était de plus en plus enfermé sur lui-même et en abandonnant même sa scolarité. J'avais passé des jours à trouver des bonnes idées pour le faire sortir, au point même de me faire réprimander par des professeurs. Mais en regardant par la fenêtre, la réponse me vint ; elle était sous mes yeux.

La nature. Cet endroit reposant, mais surtout libre. Un endroit totalement solitaire, où l'on pouvait être soi-même. C'était totalement adapté à Shika. J'aime bien aussi, mais pas autant que lui.

------------

Le temps passa. Shika s'ouvrait de plus en plus au monde extérieur et moi... Je n'ai pas tellement une vie intéressante. Quoi que récemment, j'ai remporté une compétition de mathématiques, simplement au niveau régional, mais cela a suffit pour me rendre joyeux.
Ma vie tourne autour de lui. Je le considère comme mon frère, et il en fait de même pour moi. Ce que je ferais sans lui ? Je ne préfère pas y penser. Même si cela devrait arriver, cela me ferait comme un vide. Un grand vide.



∆ You're so badass

Ryuunosuke n'est pas le genre de personne remarquable. Et franchement, il est content avec son physique simple. Sa carrure est toute fine, pas encore assez développée par le manque et l'envie de sport. Aussi sa taille ne change pas de la moyenne des adolescents de son âge, vu qu'il dépasse à peine le mètre 70. Des fois, il aimerait bien être plus grand, mais tant qu'il peut voir le haut de la tête de Shika, cela lui va.

Voyez un de ses surnoms, Perm', il lui a été donné par rapport à ses cheveux. Ses cheveux qui le différencie sans doute de la masse japonaise. Contrairement au cliché asiatique, ses cheveux sont bouclés, et cela, naturellement. Ses jolies boucles qui lui viennent de sa mère lui donnent pas mal de problème, notamment au réveil, ou sa coupe ne ressemble à rien. Mais il est fier de sa coupe, ainsi que de leur couleur. Car ses boucles ont de jolis reflets bleus et violets, même si généralement, la couleur qui domine est un violet qui se rapproche du noir.
Ses yeux lui viennent de son père, grands mais tombants avec des pupilles marron foncé, presque indifférenciable du noir.
Ryuunosuke est heureux de ne pas avoir, comme beaucoup d'adolescents, des problèmes de peau. En effet, son visage plutôt triangulaire ne présente pas de boutons ou autres désagréments.

Passons maintenant au style vestimentaire. Ryuunosuke n'a pas de goûts particuliers en matière d'habits. Il a tendance à s'habiller comme il veut, avec ce qu'il a. Des fois aussi en empruntant des vêtements à ses parents. Donc après les cours, il change son uniforme en habits décontractés. Tant qu'il se sent à l'aise dans ce qu'il porte, et que cela n'apporte pas trop l'attention, cela lui va.
Ryuunosuke, c'est le genre de type calme. Le genre de gars qui préfèrera s'asseoir à côté d'un mur, ou dans un coin d'une salle de cours, plutôt que devant voir derrière. C'est aussi le type qu'on aime bien copier dessus, parce qu'on sait tous qu'il a de super notes, notamment en maths : son point fort. Il n'est pas si intelligent que ça, mais surtout très calculateur, alors planifier ses révisions pour avoir de bonnes notes, se doser en cours de sport pour arriver au minimum dans la moyenne, c'est son domaine.

Hors de la classe, qui est juste pour lui une passerelle entre lui et son avenir, il trouve en écart une oasis. Quelqu'un avec qui il pourra être naturel avec lui, quelqu'un avec qui il n'aura pas besoin de faire le comédien, car cette personne est Shika, son meilleur ami envers lequel il est très attentionné et avec qui il doit montrer un peu de maturité.

Mais évidemment, Ryuunosuke n'est pas l'être parfait, cela n'aurait plu à personne sinon. En tout cas, il est vraiment apprécié. Sans doute grâce à son charisme ; parler aux gens est naturel pour lui, et sait s'adresser aux gens, généralement au premier coup d'oeil. Du moins sur les lycéens ça marche. Par contre, cette qualité se retourne généralement contre lui, lorsqu'il a trop d'empathie envers des gens. Il tend à trop s'incruster dans les problèmes des gens, car en fin de compte, quand cela arrive, c'est plutôt ses problèmes qu'il veut corriger, et pas ceux des autres. Mais il préfère éviter ce genre d'incidents qui peut le mener à se faire mal tout seul. Cela amène souvent à montrer son côté trop altruiste.
C'est dans ce genre de situations d'ailleurs, lorsqu'il veut aider les gens, qu'on lui dit qu'il est trop direct. Pourtant cela lui ait naturel de donner son avis. Puis malgré son air assuré, des fois le brun est très indécisif, surtout quand il s'agit de choisir son repas à midi, mais aussi quand les conséquences sont trop lourdes.
Aussi, même si cela peut paraître envahissant de sa part, il est très curieux. Il ne vous le montrera pas forcément, mais quand quelque chose l'intéresse, vous pouvez être sur qu'il en saura un rayon. Car en fin de compte, c'est sans doute pour chercher à vous aider.

D'ailleurs sa dernière passion est la photographie, alors muni de son appareil, il n'hésite pas à prendre en photo ce qu'il voit, ce qu'il apprécie. Des animaux, le ciel, les insectes, des fois des gens aussi, mais plus rarement. Son meilleur modèle à ses yeux reste Shika -ce dernier ne le sait pas, car c'est un secret.  


∆ & toi, t'es qui ?

●● Ton peuseudo : KK.
●● Âge : ENFIN 16. J'attends le truc spécial.
●● Zelda ou Link ? Both. Both is great.
●● Comment tu nous a trouvés ? Partenariat. Puis Shika a insisté.
●● Des suggestions ? Pas pour l'instant !
●● Le mot de la fin, alay ! Je sais pas si je pourrais passer régulièrement, vu que y a des périodes où je n'ai pas de devoirs et d'autres où j'ai des stages et tout ;w;



Revenir en haut Aller en bas
http://ushinasei.forumactif.org/
avatar
Shika Miyazawa





&& ::
●● Métier: Etudiant.
●● Âge du personnage : 15 ans.
●● Relationships :
MessageSujet: Re: one life is not a long time when you're waiting for a small sign   Sam 20 Sep - 0:50

BIENVENUE. ♥ *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ryuunosuke Hokuto





&& ::
●● Métier: Etudiant
●● Âge du personnage : 16 ans.
●● Relationships :
MessageSujet: Re: one life is not a long time when you're waiting for a small sign   Lun 29 Sep - 4:42

Héhéhé, merciii Shika !
Et aussi message pour dire que j'ai fini ma fiche Terry
Revenir en haut Aller en bas
http://ushinasei.forumactif.org/
avatar
Jin Himura





&& ::
●● Métier: Professeur d'art martiaux.
●● Âge du personnage : 26.
●● Relationships :
MessageSujet: Re: one life is not a long time when you're waiting for a small sign   Lun 29 Sep - 5:40


Félicitations !



●● Et bien, je ne vois rien à redire sur ta fiche. Elle est agréable et se laisse lire sans problème. Le personnage est bien décrit et à l'air intéressant. Je te félicite donc pour ton travail et je te valide sur le champ !

●● Tu peux dès maintenant aller ouvrir ta fiche de liens, faire une demande de logement (mais t'es pas obligé) et même faire une demande de RPs, ou en ouvrir un directement.

Avec les félicitations du maître. ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: one life is not a long time when you're waiting for a small sign   

Revenir en haut Aller en bas
 

one life is not a long time when you're waiting for a small sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brazava ♦ Long time no see...
» long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» Long time ago (Aloysia&Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora no K :: Fiches validées.-