Partagez | 
 

 Pardon ? Tu me parlais ? Je t'écoutais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Lloyd Tsuji





&& ::
●● Métier: Sous-directeur du groupe étudiant les Enfants des Cieux.
●● Âge du personnage : 27 ans.
●● Relationships :
MessageSujet: Pardon ? Tu me parlais ? Je t'écoutais pas.   Dim 14 Sep - 0:40




∆ ∆ Tsuji Lloyd
feat. N ∆ Pokémon N/B

●● SURNOM : Boss.
●● ÂGE : 27 ans.
●● SEXE : Mâle.
●● SEXUALITÉ : Hétérosexuel mais a de légère tendances auto sexuelles.
●● GROUPE: Érudits.
●● MÉTIER : Sous-directeur du groupe étudiant les Enfants des Cieux.
Ni âme ni science, Seul l'instinct dévoué, Simple humain en errance, Cherche une étoile à louer, On est le centre de rien, Perdu dans le vide cosmique, Au rayonnement incertain, On cherche un sens, c'est comique.


∆ Once upon a time


"Hé bien, hé bien. C'est parce que votre maman ne vous en lisait pas souvent le soir que vous me demandez la mienne d'histoire ?"

Ne riez pas mademoiselle, je ne plaisante pas, même si mon sourire semble dire le contraire.

"Je viens d'une famille tout ce qu'il y a de plus ordinaire. On mangeais avec des baguettes, on s'habillais bien les jours de fêtes et tout ça. J'ai passé une petite enfance relativement agréable, dès mes débuts à l'école, je me démarquais des autres, j'avançais bien plus vite, j'ai su lire avant l'heure et même commencer à écrire. Je me débrouillais très bien en somme. J'ai grandis un peu, un petit bambin aux cheveux verts, haut comme trois pommes qui courrait avec les autres dans la cours de l'école, mais qui la encore avait une longueur d'avance. J'ai toujours été bon dans de nombreux domaines, que voulez vous. Un soir maman m'a dit que j'allais devenir "grand-frère". J'était heureux comme tout, je trépignais, je collais sans cesse ma chère mère pour pouvoir parler à son ventre qui enflait de jours en jours, pour pouvoir dire à cette ch... cet enfant qui grandissait en elle, à quel point j'avais hâte de pouvoir partager le moindre de mes jouet avec lui. Finalement, c'est "elle" qui est arrivé, une petite fille adorable, je ne pensais pas que j'en viendrais à pouvoir la détester un jour... Pardon ? Non, oubliez, écoutez au lieu de vous attarder sur des bêtises."

Ne vous faites pas plus agaçante et curieuse que vous ne l'êtes déjà, vous pourriez me froisser.

"Toujours est-il que pendant quelques années, tout à continué à se dérouler normalement, je voyais ma petite soeur grandir. Mes parents nous souriaient, la famille parfaite en somme. J'étais un garçon heureux. Puis un jour sans que je ne sache pourquoi sans qu'on ne me dise rien, ma soeur a dû partir vivre chez mémé. Enfin, j'étais un enfant. Je me disais que c'était juste pour que mémé puisse profiter un peu de la petite. Quoi, son nom ? C'est inutile. C'est de moi qu'on parle. Donc... Elle est partie. Au début je gardais le silence. Puis j'ai finit par poser des questions. Mais on ne me disait toujours rien. Je me sentais un peu ignoré et déboussolé. Mais j'ai continué d'avancer comme un enfant normal. C'est à l'aube de mes quinze ans que j'ai enfin eu vent de ces histoires d'enfants des cieux, de fragments, le "cadeau" de la fille des cieux. Que j'ai appris que si ma soeur était partie, c'était pour ça. Mais toutes ces histoires ont sue susciter ma curiosité, et même mon intérêt. Alors je m'y suis penché. J'ai commencé par faire de simples petites recherches, le temps de terminer mes études, puis je m'y suis jeté à corps perdu. Et vous savez, j'aime ça."

J'aime de moins en moins vous parler par contre.

"J'ai finis par travailler pour les érudits donc. Entre temps j'avais aussi revu ma soeur. Je voulais comprendre, pourquoi elle avait changé. Je voulais faire partir cette marque, la débarrasser de ce fragment. La soigner de ce que j'avais finit par voir comme une maladie au fil de mes recherches. Alors je n'ai pas hésiter à l'emmener, à en faire un sujet d'expérience. Ma propre soeur oui. Mais elle était tellement faible. Je voulais qu'elle finisse par guérir et redevenir quelqu'un. Pouvoir arrêter de la voir comme un fardeau, quelque chose de bien trop lourd à porter pour quelqu'un comme moi. Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais c'est son bien que je voulais. Ou peut-être la même chose... Mais je n'en parlerais pas. Revenons en au reste voulez vous ? Alors que je m'évertuais à savoir, à connaître, à passer des nuits au laboratoire, à voir de nouvelles choses, à voir certaines de mes théories mise à mal par de nouvelles réactions, un incident est survenu. Je ne peux pas entrer dans les détails, mais ma soeur y est restée, ça fait de ça quelques années qu'elle est morte. Je peux partir cette fois, mademoiselle ?"

Hum... Peu importe en vérité, je me suis déjà levé.


∆ You're so badass

;">"Que je me décrive physiquement mademoiselle ? Hum... très bien."

Qu'est-ce qui m'a pris de venir ici ? Pas que parler de moi me dérange, non. Mais quand même.

"Je suis beau, regardez moi et osez dire le contraire. Je dois en dire plus ? Bon. Je ne fais pas partie des grands de ce monde du haut de mon mètre soixante-seize, mais j'en suis très content, au moins je n'ai pas l'impression d'être difforme. Mon poids, je ne sais pas très bien, je dois être en soixante-dix et quatre-vingt. C'est très bien oui. J'ai les cheveux verts, ce n'est pas commun en effet, c'est dû à un problème de pigmentation, mais ça ne me dérange pas non plus, comme ça on peut me voir de loin. Voilà des années que je ne les coupes plus, Ils m'arrivent pratiquement... aux fesses oui, mais je les attaches pour ne pas qu'ils fassent trop n'importe quoi. Mes yeux, deux saphirs, pas grand chose de plus à dire dessus, ils marchent bien et c'est tant mieux. Après au niveau de ma façon de m'habiller, je cherche pas à avoir la classe où quoi que ce soit. On me verra souvent porter des pantalons cargo marrons avec pleins de poches, un t-shirt noir à manches longues que je remonte un peu en dessous du coude et par dessus lequel j'enfile ma blouse blanche qui se fait un peu courte. Ah et j'ai toujours ma vieille casquette avec moi, sois sur ma tête, soit accrochée à mon pantalon, je l'ai depuis très longtemps et malgré le fait qu'elle n'ai rien d'extraordinaire, je ne la lâche pas."

Bon, c'est bon, je peux partir ? Passer à la suite ? Moarf.

"Je peux avoir un verre d'eau ?"
Vous pouvez répéter ? Je ne vous écoutais pas."

Qu'est ce que je pense de moi même ? Pas la peine de réfléchir.

"Je pense à moi la plupart du temps, j'ai cette fâcheuse tendance à toujours tout ramener à moi sans jamais penser aux autres. Ce n'est pas très bien ? Moi je trouve que si, la plupart des gens passe bien trop de temps à se soucier les uns des autres, résultat, ils s'oublient. Alors que moi, je ne m'oublie pas, je préfère oublier les autres voyez vous ? Hum... Je suis quelqu'un de têtu et borné, je n'aime pas du tout que l'on puisse ne serait-ce que penser à remettre la moindre de mes idées en cause, et surtout, je ne m'arrête pas de défendre ces idées tant que je n'ai pas obtenu gain de cause. Mis à part ça, je suis quelqu'un d'assez... Détaché, parfois tellement que j'en ai des absences, c'est comique non ? Je me sens aussi rarement concerné par autre chose que mon travail et pour vous montrer qu'en plus de ça je suis honnête, je regrette d'être venu, ça ne va servir à rien mis à part me faire perdre du temps sur mes recherches. Je ne vous remercierais pas mademoiselle. Des bons côtés ? Je n'en ai pas vu de mauvais. Mais bon... Mon honnêteté devrais en faire partie. Je suis d'un tempérament assez calme ce qui fait que je sais me montrer patient et diplomate quand les choses ne vont pas comme je le voudrais. Je suis entièrement dévoué à mon travail, je le fais bien et du mieux que je peux, comme si je vivais pour ça. C'est tout. Je peux m'en aller cette fois ?"


∆ & toi, t'es qui ?

●● Ton peuseudo : Lexou.~
●● Âge : 21 ans.
●● Zelda ou Link ? Lexou.~
●● Comment tu nous a trouvés ? Ma reine.~
●● Des suggestions ? Une pause déjeuner plus longue.
●● Le mot de la fin, alay ! Je t'aime.~



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kana Shinomiya

Propriété d'Abel




&& ::
●● Métier: Glandue.
●● Âge du personnage : 21 ans.
●● Relationships :
MessageSujet: Re: Pardon ? Tu me parlais ? Je t'écoutais pas.   Dim 14 Sep - 1:30


Bienvenue chez nous et bravo !



●● NCFKJKZNKELJZLZML. LLOYD. ♥ LLOYD-SAMA. LLOOOOOOOOOOOOOYD-SAMA. Goshujin-sama ♥. Bonjour. Je t'aime. Plus sérieusement, je ne vois aucun problème à te valider dans l'immédiat ! Tu as su garder les points importants mentionnés dans la fiche du prédéf et ça se laisse lire sans soucis ~. Du coup bha... Tu es validé ! Rien à redire. Cuir cuir moustache.

●● Tu peux dès maintenant aller ouvrir ta fiche de liens, faire une demande de logement (mais t'es pas obligé) et même faire une demande de RPs, ou en ouvrir un directement.

Avec amour, de la Reine. ♥



Is there a meaning for wings that
cannot fly ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Pardon ? Tu me parlais ? Je t'écoutais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Demander Pardon ] -PV-
» #0317 (Noven) ♥ Mieux vaut demander pardon que permission.
» Le Pardon du renouveau de la chapelle Notre Dame de La Croix
» Images des jeux bretons du Pardon de Brasparts
» Pardon de la Trinité à Rumengol, Loqueffret, Pleyben... 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora no K :: Fiches validées.-