Partagez | 
 

 ❛❛ Dear deer... ❜❜ - Shika Miyazawa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Shika Miyazawa





&& ::
●● Métier: Etudiant.
●● Âge du personnage : 15 ans.
●● Relationships :
MessageSujet: ❛❛ Dear deer... ❜❜ - Shika Miyazawa.   Dim 14 Sep - 0:04




∆ ∆ shika miyazawa
feat. aoyagi hajime + yowamushi pedal


●● SURNOM : Silent wood.
●● ÂGE : Quinze ans.
●● SEXE : Masculin.
●● SEXUALITÉ : Bisexuel.
●● GROUPE: Enfant des cieux.
●● MÉTIER : Étudiant.


∆ Once upon a time

Shika, battant à plein poumon, voit le jour d'un mois d'automne, où les feuilles des arbres teintées d'un ton proche du pôle orange tombèrent une par une. Shika hérita sans doute d'une chevelure coloré de miel côté maternel, et plausiblement des yeux coloré d'un bois sec côté paternel. Shika l'estimait. Il demeurait dans une maison, vide d'âmes errantes et près d'un immense pilier d'arbres à l'arrière plan du bâtiment. Il fut orphelin. Sa mémoire coulent à l’extérieur de ses yeux lorsqu'il eu huit ans.

Il ignorait comment avait-il pu être recueilli. Seul ? la demeure recueillait deux vies. Une personne, d'âgé d'un an de plus que ce jeune faune, lui tenait compagnie durant l'âge de ses mémoires acquises. Il apprit une éducation poussée, mais munie d'amour et de tendresse, qu'avait toujours pourvu de cette personne. En revanche, Shika n'aimait pas l'approcher, restant sans cesse recroquevillé et à s'évader chaque fois qu'il s' approchait de lui. Et cette personne, se prénommait Ryuunosuke.

Mais il eut peur. Peur d'être rejeté par les autres semblables. Ce fut le point de son problème inné. Shika repoussait et fuyait les regards transperçant des foules et passants. On pouvait le marier à la solitude...


Arrivé au collège, à onze ans, il abandonna tous les enseignements pédagogiques. Il faisait mine de ne pas exister afin d'éviter d'être pris de haut ou de s'attacher à qui que ce soit. Le temps passait, très mélancolique, enfermé dans sa canfouine, il se contenta de son partenaire, qui s'avère être la seule personne ayant à qui parler. Ce dernier n'étant pas content, força Shika par n'importe quel moyen lui donner au moins une libéré, sans utiliser de violence, sans lui hurler dessus. Il présenta mère nature aux yeux du doux cerf-humain. Ceci avait bien marché, Shika reprenait espoir grâce à cela. Depuis, étrangement, ses rêves ne se constituaient que sous d'immenses feuillages et profondeur d'eau.

Shika eut désormais ses quatorze ans, munie d'un monde à idées oniriques. Il adorait ça, mais l'inconvénient installe le gros problème de socialité. A l’évidence, tout ce qu'il rêve n'est pas une réalité et par une mauvaise espérance de ce qu'il souhaitait, il prit un coup de déprime. Seulement, son partenaire ne le laissait pas prendre mauvais chemin et le redresse chaque fois dans la pure réalité par la raison. Pas facile, il devait l'admettre. Mais ceci finissait par se régler, car le lien entre deux s'unit en un lien de parenté. Shika le considère dorénavant bien plus qu'un frère. C'est une partie de son esprit, malgré les caractères totalement opposés.

Shika reprit la raison. Il voulait repartir vers un bon chemin. Etudier, afin de vivre comme n'importe quel saint et samaritain, tel que son frère. Shika pris cette décision pour remonter dans l'estime de son partenaire de cœur, mais celui-ci lui annonça qu'aucun retour en arrière fut possible et que tous les saints meurent inévitablement. Son retard le condamne, sans compter sa situation bi-polaire pouvant nuire toutes motivations. Alors, une dispute s'éveilla, calmement puis violemment. L'un des plus grands chocs mental gravé en mémoire. Shika n'a jamais put assister à une violence de mots pareille. En revanche... ce fut également un signe de lien profond et durable pour l'éternité, sans mauvais jeux d'action. Shika pleura et l'autre rigola. Les pardons faits, le jeune blond gagna à sa volonté et partie étudier, malgré son recul de connaissances, qui, par ailleurs, procure des notes désastreuses ; malgré sa tête ailleurs à suivre les cours. Malgré tout.


∆ You're so badass

Shika possède des trais enfantins. Il déteste sa forme mince, frêle et légère. Il méprise sa peau porcelaine, douce et tâchée de rousseur. Il est modeste de sa tâche d'enfants des cieux, situé à la hanche droite. Il se contente de sa chevelure blonde, teinté de miel et de soie, balayant le front de son visage et ainsi retombant sur ses épaules à l'arrière de la tête. Il donne amour à ses yeux noisettes, imprimés de profondes lumières éclatantes, même dans les coins les plus obscures...

Shika est allergique, au soleil. Peur d'être rejeté, peur du mal, peur de la foule, peur des lieux clos. Il muet comme une tombe ; adhère le calme, la paix et part constamment se promener dans les bois. Il adore les temps grisâtres, la brume et les fines pluies. Les plantes coulent dans sa joie et sa rare bonne humeur, tandis que sa mélancolie fait de lui un être fantôme et discret.

Les vêtements de couleurs chaudes et sombres d'automne sont à sa porté. Souvent vêtu d'une écharpe. Souvent vêtu de pantalons clairs. Souvent vêtu de robes pastels. Il est cependant pudique, à cause de son manque de confiance en l’apparence de son corps. Cela peut éventuellement expliquer la portée de vêtements féminins, suite également à l'absence de développement musculaire.
Shika est introverti. Il a l'esprit naïf. Il est mélancolique. Solaire et également indifférent. Cependant, ce jeune blond a bon cœur. Il est calme et tendre, décrit comme sérieux et attentif.

Il n'a jamais vécu à d'éveil, et le vit bien jusques ici. Il est très discret et nous le voyons pas partir ou arriver. Comme mentionné dans l'histoire, Shika donne amour aux plantes et tout être vivant immobile. Il considère son corps comme celui d'un cerf, le fait qu'il n'adhère pas sa morphologie, pourtant normale au yeux de tous, le tout dans sa partie onirique. Il n'aime pas la violence, qu'elle soit physique, morale et verbale. L'hiver et l'automne sont ses saisons préférés. Les périodes estivales ne réjouis pas Shika.

Blemmophobe, agoraphobe, aglophobe, claustrophobe, il n'a que son frère pour tout guérir, même si rien n'est encore acquis au bout. Il s'attache rarement à quiconque, de même que si cela pouvait être le cas, il le cacherait sans que personne ne puisse le savoir. Perdre ceux à qui il s'attacherait, lui mènera au même chemin.

On le localise très souvent près d'un bois, près de bâtiments abandonnés, chez soi et avec son frère. Rarement en ville, rarement au milieu de la cour de son bahut. Et quasiment jamais dans les foules...


∆ & toi, t'es qui ?

●● Ton peuseudo : Amulette.
●● Âge : quinze dents.
●● Zelda ou Link ? vous pourriez rajouter Zeldlinka ? (parce que suis genderfluid.)
●● Comment tu nous a trouvés ? partenaire et type chelou du nom de Svein. èé
●● Des suggestions ? nothiing, it's all perfect. ~
●● Le mot de la fin, alay ! the gross lizard is so fab. and you too. Sinon, ma syntaxe a demandé le divorce. o_o (corrigez-moi si y'en a. ;w; )



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shika Miyazawa





&& ::
●● Métier: Etudiant.
●● Âge du personnage : 15 ans.
●● Relationships :
MessageSujet: Re: ❛❛ Dear deer... ❜❜ - Shika Miyazawa.   Dim 14 Sep - 5:18

Je up pour signaler que j'ai fini !
Pas de surprises.. j'espère être pris et avoir hâte de rp. ;;
Si y'a fautes au niveau du contexte ou de syntaxe - que j'espère ne pas avoir - dites le moi.

Merci d'avance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kana Shinomiya

Propriété d'Abel




&& ::
●● Métier: Glandue.
●● Âge du personnage : 21 ans.
●● Relationships :
MessageSujet: Re: ❛❛ Dear deer... ❜❜ - Shika Miyazawa.   Dim 14 Sep - 16:36


Bienvenue chez nous !


●● Ne m'en veux pas d'avance pour ce "commentaire", je viens de me lever. D:
So, après lecture entière de ta fiche, on va passer d'abord aux bonnes nouvelles ~. Je trouve ton personnage relativement intéressant en soi, il a l'air assez particulier et absent, c'mignon *^*. Et son histoire, le début surtout, m'a laissée un goût amer dans la bouche. Le pauvre D:
Maintenant, "mauvaise nouvelle", mais qui ne t'empêchera cependant pas d'être validé, les fautes d'inattention. Au niveau du contexte, tu as très bien saisi les personnalités des Enfants des Cieux et je trouve que tu le démontres bien, donc rien à redire :3. Ceci dit, fais attention parce que tu as tendance à oublier des mots, ou des lettres. (Je suis pareille, alors bon XD) Donc, hormis ça je ne vois aucun problème à relever et t'annonce donc que tu es validé. ♥

●● Tu peux dès maintenant aller ouvrir ta fiche de liens, faire une demande de logement (mais t'es pas obligé) et même faire une demande de RPs, ou en ouvrir un directement.

Love sur toi. ♥



Is there a meaning for wings that
cannot fly ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❛❛ Dear deer... ❜❜ - Shika Miyazawa.   

Revenir en haut Aller en bas
 

❛❛ Dear deer... ❜❜ - Shika Miyazawa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dear Journal ~
» Shika Takara ♥ [Terminé]
» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» [ANIME] Dear Boys : Présentation
» Libre ♣ Oh dear, we're in trouble. | abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora no K :: Fiches validées.-