Partagez | 
 

 RAINBOW INCOMING [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Yuuka Niji




MessageSujet: RAINBOW INCOMING [terminé]   Mer 10 Sep - 1:40




∆ ∆ Niji Yuuka
feat. Rainbow Dash (Human version) - My Little Pony

●● SURNOM : Aucun, pour l’instant.
●● ÂGE : 21 ans.
●● SEXE : Femme.
●● SEXUALITÉ : Homosexuelle.
●● GROUPE: Enfant du Ciel.
●● MÉTIER : Illustratrice.
Je ne sais pas trop ce qu’il faut marquer ici, alors j’écris simplement quelque chose qui prenne de la place pour combler ce carré turquoise, en attendant de comprendre ce que je dois écrire.


∆ Once upon a time

Yuuka est née à Kodoku de deux parents « simples ». Son père était maçon et sa mère vendait des jouets. Ils apprirent à leur fille comment être exemplaire, polie et respectueuse avec les autres, mais ils furent tout de même assez souples avec elle. En effet, quand elle rentrait de l’école, après avoir fait ses devoirs, elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Ils acceptèrent de lui offrir des jouets de garçons, un punching-ball pour ses 6 ans notamment. Ils la laissait regarder la télé le soir, elle avait le droit de jouer à des jeux un peu violents etc. Ils acceptèrent également qu’elle soit différente, qu’elle se colore les cheveux (ce qu’elle commença à faire dès 12 ans) et par-dessus tout, ils acceptèrent pleinement que leur fille soit homosexuelle, même si une part d’eux-même était déçue qu’elle n’ait jamais d’enfant qui soit entièrement le sien.

Le père de Yuuka est tombé malade quand elle avait 14 ans, il avait attrapé une tumeur au cerveau. C’est cette année-là que la jeune fille eut sa première copine et qu’elle perdit sa virginité. Un an passa avant que son père ne décède. Sa relation se termina quelques jours plus tard, car la fille avec qui elle était ne comprenait pas le changement de comportement de Yuuka, qui était devenue moins joyeuse. Il fallait être complètement stupide pour ne pas faire le rapport entre la mort de son père et le fait qu’elle soit triste.

Quelques temps avant les 18 ans de Yuuka, elle s’éveilla à cause du fragment en elle. Ce fut une période longue et douloureuse, pendant laquelle la jeune fille perdit tout ses repères. Elle ne se comprenait plus elle-même, elle avait peur, mais elle ne voulait surtout voir personne. Pas de médecins, pas de psy, et plus de professeurs. Pendant plus d’un mois, elle n’alla plus à l’école, elle esquivait même sa mère à la maison. Lorsque cette mauvaise phase passa, elle décida de faire sa couleur actuelle, arc-en-ciel, pour marquer un « changement ». C’est aussi pendant cette période qu’elle décida de se faire tatouer l’opposé d’une tâche de naissance.

Yuuka fit des études jusqu’à l’équivalent du bac, puis elle continua deux ans encore. Depuis la mort de son père, elle s’était mise à dessiner intensément pour oublier sa peine. A force de gribouiller encore et encore, elle commença à bien se débrouiller dans ce domaine, et elle avait décidé d’en faire son métier. Une fois ses diplômes en poche, elle devint illustratrice indépendante. Au début, c’était compliqué de se faire de l’argent, mais elle parvint à se faire un nom quand elle commença à dessiner un conte pour enfant avec un auteur qui vendait bien. C’est grâce à ça qu’elle reçut assez de demandes par mois pour se faire un salaire raisonnable.

Une fois que sa situation fut stable, elle partit de chez sa mère et décida d’acheter son propre studio pour être plus indépendante. Elle choisit quelque chose de pas très cher, près du centre-ville. Comme elle n’a pas de voitures, elle préfère éviter de faire trois heures de bus quand elle a besoin d’aller quelque part.


∆ You're so badass

Yuuka est une jeune femme assez difficile à ne pas remarquer, mais ce n’est pas vraiment parce que c’est une jolie fille ou parce qu’elle a un corps attirant. Si la plupart des regards se tournent vers elle, c’est surtout pour son extravagance. En effet, que ce soit vestimentairement ou capillairement, on ne peut pas dire qu’elle soit ordinaire.

Avant cela, les formalités. Yuuka mesure un mètre soixante et pèse cinquante-cinq kilogrammes. Comme beaucoup de femmes japonaises, elle a la peau très blanche et elle évite de prendre le soleil. A cause de cela, elle marque très rapidement et elle rougit aussi assez vite. Sous son sein droit, elle a une tâche de naissance, qui ressemble une aile déployée suivant la forme de sa poitrine. Elle s’est fait tatouer le même motif de l’autre côté. Elle n’a pas des formes très prononcées. Elle a une petite poitrine, de petites fesses et des hanches pas très larges.

Son visage n’est ni trop allongé, ni trop rond. Il a un bon équilibre entre les deux. Elle a des petits yeux verts, habituellement, mais comme elle doit porter des lentilles pour sa vue, elle en a profité pour joindre l’utile à l’agréable en rendant son iris rose. Elle a aussi une paire de lunettes avec une monture rose, qu’elle met quand elle est chez elle. Ses lèvres sont fines et pâles, quant à son nez et ses oreilles, on ne peut pas en dire grand-chose, ils sont… Banals. La femme se maquille très peu, elle se contente généralement d’embellir ses yeux sans ajouter du fond de teint, du rouge à lèvres ou autres.

Maintenant, venons-en aux parties les plus… Intéressantes. Ses cheveux d’abord, qui sont multicolores. Ils sont rouges, oranges, jaunes, verts, bleus et violets, tout cela de façons assez ordonnées. Yuuka a la chance d’avoir des cheveux qui poussent très vite, alors elle les coupe une fois par mois, juste sous sa nuque. En trente jours, ils ont le temps de venir jusqu’au milieu de son dos, ce qui lui permet de changer souvent de coiffure.
Ensuite, ses vêtements. Il n’y a pas grand-chose à dire, si ce n’est que Yuuka aime les couleurs. Elle porte un peu de tout, des jeans, des shorts, des jupes, des t-shirts, des polos, des vestes, des joggings, mais elle ne met jamais de noir. Parfois du blanc, mais cela reste assez rare. Les seules choses qu’elle n’aime vraiment pas mettre, ce sont des robes et des talons. Par contre, elle met souvent des accessoires, que ce soient des bracelets, des colliers, une ceinture, un foulard ou même un chapeau.

Éloignons-nous un peu de son aspect uniquement physique pour nous intéresser un peu à ce qui est plus subtil, ce qu’on ne peut pas remarquer sur une photo. Par exemple, la voix de Yuuka est très douce et assez enfantine. Le genre de voix avec laquelle il est difficile de paraître sérieux quand on est énervé. Heureusement, elle n’a pas besoin de cela pour se faire entendre. Sa démarche est assez classique pour une fille. Lente, un pied devant l’autre, accompagnée d'un petit mouvement naturel avec ses hanches. Enfin, pas de quoi rendre jalouse un mannequin. Elle a aussi quelques tics. Elle claque doucement des dents quand elle est nerveuse, anxieuse, stressée, impatiente… Quand elle s’ennuie, elle joue avec ses cheveux, elle se décoiffe, se recoiffe, enroule ses doigts dans une mèche, etc.
Il n’y a aucun mot qui pourrait décrire précisément qui est Yuuka. Le seul qui s’approche à peu près de ce qu’elle est, c’est « Original ». En effet, la jeune femme est pour le moins différente des autres, certains diront qu’elle est bizarre, étrange, voire même venue d’un autre monde. La vérité, c’est qu’elle n’est pas si différente que ça.

Il n’y a qu’en publique, dans la rue surtout, qu’on peut la trouver étrange, peut-être même saoulante. Elle parle fort à cause du brouhaha extérieur, elle rit souvent et elle n’aime pas vraiment rester debout sur place pour parler. Cependant, une fois chez elle, avec des amis ou seule, elle est plus calme et détendue. Avec ceux qu’elle aime, elle est douce, délicate et attentionnée. C’est assurément une amie en or, il y a peu de choses qu’on peut lui reprocher. Elle aime qu’on fasse appel à elle, car elle est toujours prête à aider, et elle ne demande rien en échange, si ce n’est des remerciements.

D’ailleurs, Yuuka est intransigeante avec ça. Elle est polie et respectueuse et elle aime que les autres le soient tout autant. Il lui arrive de temps en temps d’insister pour que quelqu’un lui dise « S’il te plaît » ou « Merci ». La seule chose pour laquelle elle ne dit rien, c’est pour les grossièretés, car elle en dit aussi parfois.

La seule chose assez incohérente avec tout ça, c’est que Yuuka est éveillée depuis quelques années. Elle a beaucoup de mal à créer des liens avec quelqu’un, mais ça ne la rend pas asociale pour autant. Si quelqu’un vient lui parler, elle pourra avoir une discussion avec, elle pourra ressentir de la compassion ou autre chose pour cette personne, seulement, il y a très peu de chance qu’ils se revoient. La femme a très peur de s’attacher, maintenant, et à cause de ça, elle ne se fait plus vraiment d’amis, et même si quelqu’un la considérerait comme telle, il y a peu de chances pour qu’elle voit ça de la même manière.

De plus, c’est assez difficile de la re-contacter. Yuuka est un peu anti-technologique, du coup elle n’a pas de téléphone portable et elle ne va vérifier ses e-mails que très rarement. Elle a quand même une tablette tactile sur laquelle elle peut recevoir des messages grâce à une carte Sim, et elle a aussi une console chez elle. C’est encore une fois assez contradictoire, mais elle aime vraiment jouer aux jeux vidéos, elle ne fait pratiquement que ça, vu qu’elle n’aime pas lire et qu’elle trouve que les films sont beaucoup trop chers pour le contenu qu’ils proposent. Par contre, ne comptez pas sur elle pour jouer en ligne, elle n’aime pas ça. La seule autre chose qu’elle fait presque autant que jouer, c’est dessiner. Pas seulement parce que c’est son travail, elle aime réellement dessiner depuis qu’elle est enfant. Elle a plusieurs carnets pleins de croquis ou de dessins terminés. Quelques unes de ses oeuvres sont en lignes sur un site qui recueille des fan arts et d’autres dessins, mais elle ne va jamais voir les commentaires qu’on peut lui laisser.

Sinon, en plus de son côté un peu anti-technologie, Yuuka a peur des insectes. Les araignées, les abeilles, mais aussi les fourmis, les coccinelles et les papillons. Elle ne supporte tout simplement pas qu’une de ces bestioles soit trop proche d’elle. En réalité, ce qu’elle n’aime vraiment pas, c’est d’avoir un insecte sur elle, sur son bras par exemple. C’est à ce moment qu’elle panique vraiment, jusqu’à en avoir les larmes aux yeux parfois. Cette peur s’accommode avec tous les animaux, avec plus ou moins d’intensité. Elle sera effrayée si un oiseau se pose sur elle, elle sera presque traumatisée si un serpent ou un lézard lui monte dessus et elle sera juste mal à l’aise si un chien ou chat vient se poser sur ses jambes.

Il y a quand même beaucoup plus de choses que Yuuka aime qu’elle n’en déteste. Par exemple, elle aime beaucoup la bière. En petite ou en grande quantité, elle est toujours heureuse avec une canette entre les mains. Malheureusement, elle a tendance à faire n’importe quoi quand elle boit trop, alors elle essaie de se retenir un maximum.

La boisson est d’ailleurs le seul « péché » qu’elle pratique, avec le sexe. Sinon, elle ne fume pas, elle ne se drogue pas, elle ne fait pas de trafics de médicaments et elle n’a pas d’armes à feu dans ses chaussettes.

Il y a encore plein de choses à dire, mais je préfère développer le reste de Yuuka dans mes RPs.


∆ & toi, t'es qui ?

●● Ton peuseudo : Nyaonikusu
●● Âge : 16 ans >.>
●● Zelda ou Link ? Watashi wa Link desu ! *o*




●● Comment tu nous a trouvés ? Le lien se trouvait dans le message Skype de la fonda’ !
●● Des suggestions ? Nope
●● Le mot de la fin, alay ! Je suis trop désolé pour l’histoire omfg, mais j’arrivais tellement pas à faire les 500 mots ! Vraiment désolé, j’ai trop honte de moi D8



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kana Shinomiya

Propriété d'Abel




&& ::
●● Métier: Glandue.
●● Âge du personnage : 21 ans.
●● Relationships :
MessageSujet: Re: RAINBOW INCOMING [terminé]   Mer 10 Sep - 2:29


Bienvenue chez nous !



●● RAINBOW DASH QUOI. RIEN QUE CA. (Oui c'mon poney préféré ♥). Bref. Comme t'as vu je t'ai spotted d'entrée, niehehehe. Les joies d'être admin. Mais c'pas c'qui importe là. Ta fiche me convient dans l'ensemble. Elle semble avoir assez bien vécu son éveil, bien qu'en soi elle garde les difficultés sociales des Enfants des Cieux. De même que tu as précisé dans son histoire que cette période de sa vie avait été assez dure. Alors ça va. Et ne t'inquiètes pas pour le nombre de mots de l'histoire, je ne les compte pas *feels guilty* XD. Je suis très indulgente alors bon 8D. Anyway, j'aime bien sa personnalité, autant que son style. Elle est originale, c'cool *^*. Du coup t'es validé. ♥

●● Tu peux dès maintenant aller ouvrir ta fiche de liens, faire une demande de logement (mais t'es pas obligé) et même faire une demande de RPs, ou en ouvrir un directement.

Love sur toi. ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

RAINBOW INCOMING [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Liquid Rainbow...♪ |libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora no K :: Fiches validées.-