Partagez | 
 

 ●● Les Erudits ● 1/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
La Fille des Cieux

Fondatrice



MessageSujet: ●● Les Erudits ● 1/3   Mar 2 Sep - 0:55




Libre ∆ ∆ Aya Tashimine
feat. Naomi Kimishima - Trauma Center


●● SURNOM : Cœur de glace.
●● ÂGE : 29 ans.
●● SEXE : Féminin.
●● SEXUALITÉ : Hétéro.
●● GROUPE: Érudite.
●● MÉTIER : Chercheuse en génétique
● Ambitieuse ; Amoureuse ; Fière ; Nostalgique ; Prudente


● Amère ; Blessante ; Froide ; Hypocrite ; Impulsive ; Intransigeante ; Lunatique


∆ Once upon a time

Aya provient d'une famille de chercheur cachant leur appartenance aux Érudits, mais dont l'ambition est d'amélioré la vie de ses concitoyens. Elle est connue par son entourage comme une femme qui met en avant sa vie professionnelle au détriment de ses sentiments. Pourtant, il est surprenant de savoir qu'elle est mariée à un homme depuis cinq ans et qu'il est dans le coma suite à un accident. C'était un enfant des Cieux. Afin de pouvoir le réveiller, elle intègre une société secrète qui étudie les enfants des Cieux. Elle espère trouver un remède pour réveiller son amour perdu. Étant la seule femme Érudite dans sa secte, elle est dénigrée sur ses recherches. Son premier sujet d'analyse fut Atsuhiko, un réprouvé. Le jeune homme la rebute et en même temps la fascine. Elle voit en lui une arme, un parfait chien de garde.



•• Je ne suis pas exigeante, il n'est pas obligatoire de posséder un bon niveau RP pour la jouer, et vous pouvez lui accorder l'histoire que vous voulez, tant que vous garder les points ci-dessus.


Atsuhiko la rebute dans sa passivité et sa dépendance face à elle. Il lui arrive de le frapper ou de le gifler pour se défouler du surplus de stress. Elle le méprise et le trouve trop mou. Elle voudrait bien s'en débarrasser ; qu'il meurt une bonne fois pour toute. En même temps, elle sait se montrer aimante et généreuse avec lui. Il n'a pas demandé à devenir un rejeter et il lui arrive de prendre soin de lui. Elle attendant de lui qu'il suit ses quatre volontés sans jamais la contredire. S'il ne fait pas ce qu'elle lui demande, elle trouvera une punition à sa hauteur. Après tout, c'est qu'un animal, un objet pour elle. En réalité, elle ne sait pas comment réagir face à cet adolescent qui devient un homme à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopianotatemono.forumactif.fr
avatar
La Fille des Cieux

Fondatrice



MessageSujet: Re: ●● Les Erudits ● 1/3   Mar 2 Sep - 1:00




pris ∆ ∆ Atsuhiko
feat. Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!


●● SURNOM : Atsu, le chien et j'en passe.
●● ÂGE : 22 ans.
●● SEXE : Homme.
●● SEXUALITÉ : A vous d'en décider.
●● GROUPE: Réprouvé mais Erudit.
●● MÉTIER : Homme à tout faire
● Calme ; Solitaire ; Fidèle ; Docile ; Fataliste ; Poli ; Obéissant


● Prudent ; Renfermé sur lui-même ; Nostalgique ; Parle peu ; Jaloux ; Dépendant ; Brute


∆ Once upon a time

Atsuhiko a toujours été un homme de construction fragile et possède la marque d'ailes brisées derrière son dos. Son manque d'immunité face au microbe lui a valu des semaines entières d'hôpital. Ses parents n'étaient pas riches et il devenait très vite une dépense astronomique pour eux. Un jour, des hommes débarquent chez Atsuhiko. Ces derniers proposèrent de soigner Atsuhiko car il possédait « une nouvelle forme » de maladie dont le nom était inconnu. Ils proposaient de le soigner gratuitement. Ses parents acceptèrent immédiatement sans savoir que leur fils deviendra la victime d'une société secrète étudiant les enfants des Cieux. C'est en ses lieux où il rencontra Aya, auquel il fut sa marionnette pendant des années. Elle l'étudia sur toutes les coutures et on découvrit qu'il n'était pas un élu, mais un rejeté.

Par attachement, Atsuhiko resta près d'Aya au sein de la secte. Il tombe de moins en moins malade. Il est devenu en quelque sorte son « chien » a toujours suivi ses directives et recherché des élus aux quatre coins de Kodoku. Il vit seul dans un appartement sans avoir de lien avec sa famille. D'ailleurs, sa vie semble vide à voir le peu d'ameublements dont il dispose.
Pourtant, il semblerait éprouvé de la compassion lorsqu'il rencontre une jeune adolescente qui vient de perdre son petit ami, un déchu comme lui.



•• Je ne suis pas exigeante, il n'est pas obligatoire de posséder un bon niveau RP pour la jouer, et vous pouvez lui accorder l'histoire que vous voulez, tant que vous garder les points ci-dessus.


Aya Tashimine est devenue sa tutrice depuis qu'il est un sujet d'expérience. Il supporte tous ses mauvais traitements, comme sa gentillesse. Il est devenu indépendant d'elle grâce aux calmants et médicaments qui atténuent les effets secondaires des fragments de l'ange. Sa gratitude est telle qui accepte la sale besogne : il est capable de tuer, de kidnapper des enfants et bien d'autre. Dans le fond, Atsuhiro arrive à garder un semblant d'humanité en compagnie d'Aya. Il s'est juré de protéger cette femme dont la force cache sa faiblesse. Il est jaloux de savoir qu'elle aime toujours un homme, mais ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopianotatemono.forumactif.fr
avatar
La Fille des Cieux

Fondatrice



MessageSujet: Re: ●● Les Erudits ● 1/3   Mar 2 Sep - 1:20




pris ∆ ∆ Lloyd Tsuji
feat. N - Pokemon


●● SURNOM : Boss.
●● ÂGE : 27 ans.
●● SEXE : Homme.
●● SEXUALITÉ : A vous d'en décider.
●● GROUPE: Erudit.
●● MÉTIER : Sous-directeur du groupe étudiant les Enfants des Cieux.
● Egoïste ; Impitoyable ; Insensible ; Peu concerné ; Détaché ; Têtu ; Insouciant ; N'a aucune considération pour autrui ; Egocentrique.


● Calme ; Patient ; Diplomate ; Honnête ; Dévoué dans son travail.


∆ Once upon a time

Lloyd n'a pas d'histoire particulièrement touchante, ou autre. Il est né dans une famille typiquement japonaise ; A vu sa jeune soeur arriver quelques années après mais très vite quitter le domicile familial pour vivre chez sa grand-mère sans qu'il ne sache pourquoi ; Il ne l'a compris qu'aux alentours de ses quinze ans, à vrai dire, lorsqu'il a découvert ce qu'étaient les Enfants des Cieux et qu'ils existaient vraiment. Pas bien compliqué en soi ; Il est devenu Erudit pour apprendre à les comprendre et à les soigner, ne voulant que "sauver" sa soeur, qu'il a fini par envier d'un tel "cadeau" du ciel ; Il est celui qui l'a ramenée au labo' pour en faire un sujet d'expérience ; Il n'a pas cherché à la rattraper lorsqu'elle est partie, et ne le vit pas plus mal.

•• Je ne suis pas exigeante, il n'est pas obligatoire de posséder un bon niveau RP pour la jouer, et vous pouvez lui accorder l'histoire que vous voulez, tant que vous garder les points ci-dessus.


Elle est faible. Un peu trop. Beaucoup trop. Mais elle est jolie aussi, et Lloyd n'est pas insensible à sa douceur, à sa délicatesse, alors il a décidé de ne pas l'emmener, de la laisser vivre en paix. Enfin... "En paix" c'est vite dit. Il profite du moindre moment de temps libre qu'il a pour lui pourrir la vie, à vrai dire. Mais elle ne comprend pas, elle continue à sourire, et il n'en est que plus énervé.

Cassage de gueule imminent. Lloyd a une vengeance à prendre. Autant parce que Teruki lui a cassé le nez, que parce qu'il a osé s'échapper du laboratoire qu'il pensait très bien protégé.

Petite soeur, fardeau, victime. Y a pas à tortiller du cul, Haruna est tout ce qu'il déteste, tout ce qu'il exècre. Au fond, il est bien content de ne plus pouvoir la voir à l'heure actuelle. Vous aurez beau lui demander, il n'aura de cesse de nier qu'il est enfant unique et qu'il est bien mieux ainsi. Une soeur ? Elle est morte il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopianotatemono.forumactif.fr

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ●● Les Erudits ● 1/3   

Revenir en haut Aller en bas
 

●● Les Erudits ● 1/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora no K :: Les prédéfinis-