Partagez | 
 

 •• Enfants des Cieux • 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
La Fille des Cieux

Fondatrice



MessageSujet: •• Enfants des Cieux • 3/3   Lun 1 Sep - 19:45



libre ∆ ∆ Haruna Tsuji
feat. Yuuki Asuna - Sword Art Online

●● SURNOM : Haru ; Ruru ; Nana.
●● ÂGE : 17 ans.
●● SEXE : Féminin.
●● SEXUALITÉ : A vous d'en décider.
●● GROUPE: Enfant des Cieux.
●● MÉTIER : Lycéenne
● Impulsive ; Maladroite, Indiscrète ; Rancunière ; Colérique ; Pas délicate.

● Attentionnée ; Dévouée ; Loyale ; Franche ; Aimante ; Drôle ; Attachante.


∆ Once upon a time

Elle est Enfant des Cieux, c'est certain, elle en porte la marque sur le haut de la cuisse droite ; Elle ne s'est cependant pas encore "éveillée" et se fiche éperdument d'être une Réprouvée ou pas ; Elle a pour ambition de quitter Kodoku pour devenir journaliste ; Elle vit avec sa grand-mère dans la campagne environnante, entourée d'autres Élus qu'elle a du mal à supporter ; Elle a été attrapée par les Erudits, une fois, mais a pu s'en sortir grâce à Teruki ; Elle a été enfermée en laboratoire de douze à quatorze ans

•• Je ne suis pas exigeante, il n'est pas obligatoire de posséder un bon niveau RP pour la jouer, et vous pouvez lui accorder l'histoire que vous voulez, tant que vous garder les points ci-dessus.


Teruki c'est un peu le mec à qui elle donnerait le bon Dieu sans confession, c'est le type à qui elle peut rien reprocher, le gars à qui elle doit tout. C'est celui qui a cassé la gueule aux Erudits pour l'embarquer avec lui et se tirer. Celui qui l'a déposée chez sa mémé, qui l'a surveillée, un moment, alors qu'elle avait que douze ans. Pis il s'est tiré, sans un mot, elle l'a jamais revu, mais elle aimerait. Réellement. Elle voudrait le retrouver.

Mina est la meilleure amie d'Haruna. Inutile de préciser qu'elles sont comme les deux doigts de la main, et ce depuis leur plus petite classe. Toutefois, Haruna redoute avec une énorme appréhension son potentiel éveil. Perdre une amie telle que Mina ? Jamais. Même une séparation de deux ans n'a rien pu changer, au contraire. Mina n'a rien de particulier, elle n'est qu'une simple tiers, mais n'en est pas moins très concernée par le mal de son amie.

Elle le déteste. Il n'y a rien à dire de plus. Elle le hait parce qu'il n'est qu'une racaille qui lui cherche sans cesses de noises, sans raison valable. Parce qu'il n'est qu'un pauvre type qui n'a pas su garder son Fragment et pourrit ainsi sa vie en lui crachant au visage qu'elle arrivera pas plus loin que lui.

Lloyd est son grand-frère, et accessoirement l'homme qui l'a vendue aux Erudits puisqu'il en est un lui-même. Il ne s'est pourtant pas mis à sa recherche lorsqu'elle s'est enfuie, et elle en est la première ravie, bien qu'elle soit consciente du fait qu'il ne veut pas la retrouver uniquement parce qu'il la considère comme un fardeau dont il veut nier l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopianotatemono.forumactif.fr
avatar
La Fille des Cieux

Fondatrice



MessageSujet: Re: •• Enfants des Cieux • 3/3   Lun 1 Sep - 22:15



Libre ∆ ∆ Sidney McCarter
feat. Mine Fujiko - Lupin III

●● SURNOM : Sid, bien qu'elle déteste ce surnom.
●● ÂGE : 23 ans.
●● SEXE : Féminin.
●● SEXUALITÉ : Hétérosexuelle.
●● GROUPE: Enfant des Cieux.
●● MÉTIER : Elle travaille au Scorpion Doré.
● Jalouse ; Introvertie ; Méfiante ; à vous d'en rajouter d'autres.

● Douce ; Câline ; Maternelle ; Attentionnée ; Loyale ; Fidèle ; Concernée ; Forte.


∆ Once upon a time

Elle porte la marque des Enfants des Cieux sur l'intérieur de sa cheville gauche ; Elle a grandi avec son père uniquement, tenancier du Scorpion Doré ; Sa mère est partie avec un autre homme lorsqu'elle avait trois ans et c'est à ce moment qu'elle s'est installée au Japon avec son géniteur ; Elle n'a jamais été plus loin que le lycée, à l'école, puisqu'elle s'est éveillée à l'âge de 17 ans ; Elle est sortie avec Teruki, mais cette relation s'est terminée lorsqu'il est revenu d'un "séjour" de huit mois aux Laboratoires ; Elle est certainement l'une des rares Enfants des Cieux capables de nouer des liens avec qui que ce soit, bien que ça demeure compliqué. Disons qu'elle a appris à se dire que la vie vaut la peine d'être vécue, et qu'elle n'est pas prête à y renoncer par simple soucis de sociabilité.

•• Je ne suis pas exigeante, il n'est pas obligatoire de posséder un bon niveau RP pour la jouer, et vous pouvez lui accorder l'histoire que vous voulez, tant que vous garder les points ci-dessus.


C'est son ex petit-ami. Elle l'aime encore, c'est certain, mais les conséquences de leur rupture demeurent bien trop floues puisqu'elle puisse se dire qu'elle se remettra avec lui, un jour.

A l'instar de Sidney, Izumi est un Enfant des Cieux. Toutefois, il a perdu père et mère suite à son éveil, et elle est celle qui l'a recueilli, alors qu'il n'avait que huit ans, tout au plus. Il en a aujourd'hui quatorze, et vit avec Sidney dans une maison située dans la Campagne Environnante.

Merui et Sidney ont toujours été très proches, malgré leurs caractères en tous points différents. Le fait que l'une soit Enfant des Cieux et l'autre Réprouvée, n'a jamais posé de problème. Au contraire. Elles sont très certainement meilleures amies, et Merui est notamment celle qui a aidé Sidney à avancer après son éveil.

Kyo est l'un des rares tiers qui a connaissance de la véracité de la légende. Uniquement parce qu'il est assez proche de Sidney pour connaître sa vie sur le bout des doigts ceci dit. Il est dingue amoureux d'elle. En soi, ce n'est pas réellement une surprise, il est si peu discret que presque tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopianotatemono.forumactif.fr
avatar
La Fille des Cieux

Fondatrice



MessageSujet: Re: •• Enfants des Cieux • 3/3   Lun 1 Sep - 22:35



Libre ∆ ∆ Izumi
feat. Sho - Karigurashi no Arrietty

●● SURNOM : Il n'en a pas. Si ce n'est "Mon ange", que seule Sidney a le droit de lui accorder.
●● ÂGE : 15 ans.
●● SEXE : Masculin.
●● SEXUALITÉ : Il est persuadé d'être fou amoureux de Sidney.
●● GROUPE: Enfant des Cieux.
●● MÉTIER : Aucun.
● Timide ; Trop méfiant ; Eteint ; Passif ; Violent ; Possessif ; Jaloux.

● Intelligent ; Patient ; Posé ; Discret ; Poli ; Diplomate.


∆ Once upon a time

Il porte la marque des Enfants des Cieux sur son omoplate droite ; Il a été abandonné à l'âge de huit ans suite à son éveil ; Il a été recueilli par Sidney et bien que l'adaptation fût très dure par rapport à leurs deux statuts d'Enfant des Cieux, il ne la lâche plus d'une semelle ; Il vit désormais dans la Campagne Environnante et l'aide du mieux qu'il peut à gérer leur pauvre petite vie ; Il n'a plus été scolarisé après son abandon ; Il n'a pas de nom de famille pour la toute simple et bonne raison qu'il se considère comme orphelin, après tout il l'est.

•• Je ne suis pas exigeante, il n'est pas obligatoire de posséder un bon niveau RP pour la jouer, et vous pouvez lui accorder l'histoire que vous voulez, tant que vous garder les points ci-dessus.


Il le considère comme un rival, à vrai dire. Bien qu'il ne lui démontre aucune animosité, notamment en raison de ses tendances passives et pacifiques, ceci dit il ne manque jamais de lui faire savoir qu'il le déteste.

Emiko ? Il l'aime, il l'adore, il l'adule, bien qu'il soit totalement incapable de le montrer. Elle est celle à qui il doit sa vie, selon lui, et compte bien le lui rendre.

Merui lui fait tout simplement peur. Terriblement. Bien qu'ils aient à peu près la même personnalité, elle lui flanque une trouille terrible et il l'évite par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopianotatemono.forumactif.fr
avatar
Kana Shinomiya

Propriété d'Abel




&& ::
●● Métier: Glandue.
●● Âge du personnage : 21 ans.
●● Relationships :
MessageSujet: Re: •• Enfants des Cieux • 3/3   Mer 22 Oct - 23:13

  ∆ ∆ Ichigo Aoshi
  feat.  Tenma Kenzo - Monster

●● SURNOM : Ichi.
●● ÂGE : 25 ans.
●● SEXE : Masculin.
●● SEXUALITÉ : Libre.
●● GROUPE: Enfant des Cieux.
●● MÉTIER : Parfois éboueur,  D'autres fois plombier. Dès qu'il est découvert, il change de métier.
● Borné ; Lunatique ; Rancunier ; Tsudere ; Hypocrite ; Méfiant.

  ● Ambitieux - Résistant au stress - Pointilleux ; Calme ; Esprit d’équipe ; Autonome ; Leader


∆ Once upon a time


Ichigo est le frère jumeau de Kazuto. C'est un enfant des Cieux qui ne s'est jamais séparé de son frère. Il est sorti pendant un long moment avec Karuna jusqu'à ce qu'elle quitte le Japon. Suite à un évènement, il décide de se séparer et de briser tout contact avec sa famille. Or, son lien puissant avec Kazuto l'a poussé à vouloir faire de lui le témoin de " sa mort ".
Il vit depuis au jours le jour, changeant de métier lorsqu'on le retrouve. Parfois, il va rendre visite à Kazuto qui est devenu schizophrène et il s'en veut. Afin de l'éloigner, il préfère entretenir la chimère de sa mort, car Ichigo monte petit à petit un groupe contre les érudits.

  •• Aucune exigence. Sauf si vous désirez d'autres informations, demandez à Kazuto Aoshi. En ce qui concerne Haruna, demander à Kyoko Mikanagi. L'objet de sa rencontre avec les érudits, la façon qu'il a perdu son fragment et libre.


 
Kazuto Aoshi était son ami le plus proche. Ils étaient inséparables lorsqu'ils étaient enfants. Ses deux hommes se font confiance mutuellement, ils s'offrait la liberté l'un vis-à-vis de l'autre. Ce fut le candidat idéale pour orchestrer sa propre mort. Il le pensait fortement jusqu'au jour où, il revoit Kazuto en proie de schizophrénie. Sachant que les érudits peuvent utiliser son frère contre lui-même, il préfère le croyant mort. Or, lui impose sa mort le blesse tout autant que son frère.

 
Ichigo adorait Kyoko depuis qu'il la rencontrait grâce à Haruna. C'était devenu une petite sœur en somme. Il lui arrive de la taquiner comme un grand-frère. Mais cela, c'était avant sa mort.


Is there a meaning for wings that
cannot fly ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: •• Enfants des Cieux • 3/3   

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Enfants des Cieux • 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Haiti : protéger les enfants, une nécessité
» Dominicanie: Proposition sur les enfants d'immigrants illega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora no K :: Les prédéfinis-