Partagez | 
 

 It's time to play ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Wayn Zioka

Petit cul de la Fille des Cieux



MessageSujet: It's time to play ! [U.C]   Mer 1 Oct - 5:38




∆ ∆ Zioka Wayn
feat. Lavi + D.Gray-Man

●● SURNOM : Wawa
●● ÂGE : 25 ans
●● SEXE : Après vérification, masculin.
●● SEXUALITÉ : Bisexuel, pas d'mal à se faire du bien.
●● GROUPE: Les Tiers
●● MÉTIER : Facteur
La vie est un jeu, moi j'aime jouer avec elle. Je suis sur que tu finiras par danser aussi.


∆ Once upon a time

« L'histoire de Wayn n'est pas spécialement originale, ni étrange ou triste. Elle est ce qu'elle est et ce n'est pas le jeune homme qui contredira ces paroles. Il est d'un banal affligeant même pour lui.

« On sait tous que Wayn est un original et cela depuis sa naissance. En effet, il est né sur la plage. Ses parents étaient en vacances sur l'île du soleil levant pour fêter leur mariage et le ventre arrondie de la jeune femme ne laissait pas de doute quand à son état. Mais elle n'en était qu'au septième mois quand le petit roux a décidé de toquer à la porte pour sortir plus vite que prévus. La dame était allongée, sa serviette sur le sable alors que l'homme nageait tranquillement dans la mer qui était relativement chaude. Mia commença à avoir des contractions alors qu'elle venait de finir son livre. Elle s'attendait à ce que cela arrive plus tard, si bien qu'au début, elle ne remarqua pas le liquide qui s'était écoulé de son maillot de bain. A peine une demi-heure plus tard, Wayn était sortit et commençait déjà à utiliser ses poumons tout neufs pour hurler à tout va.

« C'était un bébé en parfaite santé, tellement parfaite qu'il ne cessait de hurler à tout va dès qu'il se réveillait ou avait faim. Cela rendait fou ses parents qui ne cessaient de tenter de le consoler. Ils étaient jeunes après tout et inexpérimentés. Mais ce qui allait se passer, Wayn en entendra parler toute sa vie. Il n'y avait plus de lait et le père du bébé dut sortir la nuit. Ils ne pouvaient pas repartir pour le moment, l'enfant ne pouvant supporter l'avion. Il faisait froids pour une nuit d'août. Il était tellement fatigué que le jeune papa n'entendit même pas le crissement de pneus et ressentit à peine le choc du pare-choc sur son corps qui bougea comme une poupée de chiffon, tué sur le coup.

« Il commençait bien, le petit garçon dans la vie. Sa mère ne s'en remit jamais et il grandit dans l'ombre de ce père décédé pour le caprice d'un bébé qui avait juste faim. Il ne vit jamais la femme qu'il l'avait mit au monde avec un sourire heureux sur le visage ou même de la fierté pour cet enfant qui était tellement désiré. Bien vite, Wayn apprit à se débrouiller sans rien attendre de personne et surtout pas de son parent brisé par le chagrin. Il compensait ce sentiment de culpabilité si lourd par une joie de vivre débordante. Il fallait que tout le monde sourit autours de lui, c'était vital. Il avait déjà rendu une personne tellement précieuse à ses yeux malheureuse comme les pierres et c'était insupportable pour ce petit bout d'homme.

« Les années passaient sans que beaucoup de choses ne changent. Mais quelque chose vint frapper Wayn de plein fouet. Le suicide de sa seule famille. Alors qu'il rentrait du collège, il trouva sa chère mère accrochée aux draps de son lit, blanche et froide. Ce fut un terrible choc pour le garçon âgé d'à peine treize ans. Il se renferma sur lui-même mais au lieu de perdre son sourire légendaire, le petit homme se mit à rayonner encore plus, poussé par le désespoir d'être aimé et de rendre quelqu'un heureux un jour. Cela le hantait tellement, cette impression qu'il n'allait jamais réussir à trouver quelqu'un à sauver.

« Il grandit avec ce sentiment de n'exister que pour donner le sourire aux autres, alors que lui, il n'affichait qu'une façade, un masque sur son visage fin. Non, Wayn n'était pas heureux, il ne l'avait jamais réellement été. Bien entendu, c'était un pitre, il ne cessait de dire des blagues, faire des bêtises et cela ne changea pas au fil des années, bien au contraire. Quand on lui demandait ce qu'il souhaitait faire, sa réponse était immédiate. 'Je veux être facteur pour donner des bonnes nouvelles aux gens et les voir sourire de recevoir du courrier'.

« S'il y a bien une chose qui n'a jamais quitté Wayn, c'est sa franchise et cela lui joua des tours pour le moins étonnant, il se retrouva enfermé dans des toilettes de chantier. Ou encore, il se vit enroulé dans du papier film pour aliments et même il prit un bain de minuit nu dans la mer sans réussir à retrouver ses vêtements. Wayn, on l'aime ou on le déteste mais lui, il aime tout le monde. Les années passaient rapidement et lorsqu'il perdit son œil, à cause d'un paris stupide, sa seule réflexion fut simplement 'Si on m'en a donné deux, c'est qu'ils savaient que je n'étais pas doué'.

« Mais Wayn est triste, malheureux comme personne. Tout ça n'est qu'un personnage de clown. Wayn n'attend qu'une personne pour percer son masque, pour faire tomber ses défenses et pour être choyé comme il mériterait de l'être. Pauvre Wayn. Pauvre clown blanc qui ne sait montrer que ses pitreries pour exister. »



∆ You're so badass

Wayn est quelqu'un de grand, fichtrement grand même. Un mètre quatre-vingt dit-huit et 7 millimètres. Il arbore une crinière d'un orange flamboyant coupé mi long dont il est très fier. C'est un homme svelte et musclé même si au premier abord, il paraît légèrement frêle. Il porte toujours un cache œil sur sa paupière droite qui est d'ailleurs close par une cicatrice en forme de croix qu'il ne montre jamais. Il porte également une écharpe bariolée longue, très longue autours de son cou qui pendouille souvent au gré du vent. Ses vêtements sont plutôt simples et sobres du moins pour les pantalons. Les hauts, c'est plutôt du genre gaypride en période de fête de noël. On le voit et il aime ça, carrément même. Ne vous étonnez pas s'il n'y a aucune logique dans les couleurs ou les formes des vêtements du jeune garçon, il n'y prête pas attention, loin de là. Concernant sa démarche, elle es rapide, fluide et il saute tout le temps. Si bien qu'on dirait une sauterelle qui n'arrive pas à décoller ses fesses du sol. Sinon, Wayn est un garçon passe-partout car il a également, si on omet les sautillements, une allure féline, presque gracieuse. C'est une personne pleine d'aisance et de finesse mais il n'aime pas qu'on le voit alors il préfère garder son attitude enfantine, surtout niveau démarche et déplacement. Il est à noter également qu'il est capable d'être très silencieux voir extrêmement discret.
Wayn est énergique, vivifiant, dynamique, c'est comme un bonbon. Au début, il est sucré, doux, puis il commence à piquer et à énerver. C'est un homme fondamentalement gentil et doux malgré son côté énergique. Il est capable de rendre service à tout le monde si le cœur lui en dit mais il est également possible que Wayn fasse les pires crasses du monde à une personne définie si celle-ci le mérite à ses yeux. Que dire d'autre. Wayn est un personnage à lui seul, il déborde de vie et de joie également. Vous le verrez rarement avec autre chose qu'un sourire et une motivation à tout épreuve. Attention, cependant, lorsqu'on arrive à le mettre en colère, il est capable de tout. Surtout du pire. C'est une personne extrêmement mauvaise lorsqu'il a quelqu'un dans le nez. Mais, il est vraiment rare de le voir triste. Wayn montre très peu ce sentiment, loin de là. Faites attention à ce sourire qui parfois peut être de façade. Wayn sait exactement où il faut appuyer pour faire mal aux gens, il est très observateur. C'est un homme digne de confiance et un ami fidèle. Parfois, il peut être très pot de colle mais c'est toujours pour aider l'autre, selon lui bien entendu.


∆ & toi, t'es qui ?

●● Ton peuseudo : Wayn 8D
●● Âge : 24 ans
●● Zelda ou Link ? LINK !
●● Comment tu nous a trouvés ? Par Emrys le fou.
●● Des suggestions ? Sauvez les bambous, mangez les pandas.
●● Le mot de la fin, alay ! Bwaahaha



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wayn Zioka

Petit cul de la Fille des Cieux



MessageSujet: Re: It's time to play ! [U.C]   Mer 8 Oct - 0:13

DP BOUH PAS BIEN mais j'ai finis ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abel Kingston

Propriété de Kana




&& ::
●● Métier: Roi.
●● Âge du personnage : 22 ans.
●● Relationships :
MessageSujet: Re: It's time to play ! [U.C]   Mer 8 Oct - 5:20


Félicitations !



●● Ah que voilà un sympathique orphelin ! Personnage intéressant, histoire qui se laisse lire, tout va bien dans cette fiche, je n'ai rien à redire et te voici validé ! Adieu le rose pétasse ! En plus j'aime bien les persos qui ont plus de parents, ça fait so Batman ! 8D

●● Tu peux dès maintenant aller ouvrir ta fiche de liens, faire une demande de logement (mais t'es pas obligé) et même faire une demande de RPs, ou en ouvrir un directement.

Va avec la bénédiction du Roi. ♥

Intervention de La Fille des Cieux : J'aime tes fesses. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's time to play ! [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to play ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no time to play hide and seek. (ft. fleur)
» L'école ça craint, Time to play #D&CO
» [+18] it's almost time to play, it's time to be afraid. [feat. Siddil]
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora no K :: Fiches validées.-